Déclaration officielle

La Première Présidence de l'Église  de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours offre ses condoléances  à la suite du décès de Nelson Mandela

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a émis la déclaration suivante, à la suite du décès de Nelson Mandela:

Nous pleurons, avec le monde entier, le départ de Nelson Mandela, homme d’État respecté. Son courage, sa gentillesse et sa direction morale extraordinaire ont été un exemple pour tous. Nous exprimons notre amour et notre sympathie à sa famille et au peuple d’Afrique du Sud, alors qu’ils se remémorent sa vie exceptionnelle.